DJ Christophe aux platines…

Enfin, presque ! Ce mois-ci, c’est Christophe qui se colle au service en salle à Roz Avel, et croyez-moi, on n’est jamais mieux servi que par lui-même. Parce qu’il a fait les commandos à Carcassonne, ce GI de près de 2 maîtres-queues de haut peut se faufiler dans le restaurant comme une anguille dans une friteuse (éteinte, si possible, merci), apparaître ici avec une délicieuse galette puis  réapparaître la seconde suivante, là, avec une succulente pizza Quatre Saisons. Plus fort que Garcimore !

C’est notre Splinter Poivre et Sel à nous, notre Assassin’s Crêpe des temps modernes, notre Steven Cigale dans le film Pièges en eaux troubles (seulement quand il fait la plonge, forcément). Autant vous dire que si vous croisez cet homme à Ploudaniel, vous serez à qui vous avez affaire. Ne croisez pas son regard. Ne lui adressez pas la parole. Jetez-lui votre sac à main, vos bijoux, vos enfants et fuyez sans même vous retourner. Car ce type… Ah, salut Christophe, ça va ? J’écrivais un p’tit article sur toi sur le site de Roz Avel. Ouais, ça va… Tu peux desserrer tes doigts de mon épaule, j’ai super mal là. Pardon si je t’ai off… argh… offensé. Oui…

Promis Christophe, je vais effacer toutes ces bêtises et dire des trucs cool sur le restaurant ploudanielois,  genre : Ouais, faut absolument aller manger à Roz Avel, on y sert des pizzas faites avec des produits locaux de première qualité, des crêpes à tomber par terre, et des grillades à hurler de plaisir. Voilà, Christophe, j’ai tout dit. Je peux récupérer ma jambe ? Bon, okay, je la reprendrai plus tard. C’est toi le boss. Ah, salut Thierry. Non, pas taper, c’est toi le boss. Non, pas la pelle à piz… Aïe !

 

Christophe, un ami qui vous veut du bien !

Christophe, un ami qui vous veut du bien !